|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 38 ![]() |
Voici ma requête dans ma page php
qui me renvoi le mois mais en anglais Comment l'avoir en français? merci si vous pouvez m'aider Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Il te suffit de récupérer le mois en anglais dans ta table, et ensuite avec PHP tu le converti en français. Voici un exemple de code qui va te permet de récupérer le mois en français : Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Inscription : février 2007 Messages : 38 ![]() |
Merci pour la réponse!
mais peux tu m'expliquer comment utiliser ton code dans ma requête car je suis plutot débutant en sql |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Le code peut-être du style :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
![]() |
Bonjour voici deux fonctions
Code :
et la fonction toMonth($a); te permet d'afficher la date en français dans ta page depuis un format date Voilà avec ça c'est tout simple |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com