|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
puis je créer une intégrité référentielle avec FireBird comme avec access et SQL Server. avec un systeme de suppresion et de modification en cascade.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
c'est une blague ?
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
je vous assure que c'est pas une blague
alors dans access lorsque je supprime une factures tous le détail va avec. je me demande si dans fireBird c'est la meme chose, je sais que je peut créer un trigger Before delete avec une reuqette de suppression.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Oui, c'est tout à fait possible.
Il suffit de le mentionner à la création de la table, lors de la définition de la FK.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
ok je sai ou c'est Foreign key,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com