|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
J'ai un service qui contient deux iframes : - (1) contient un datagrid - (2) contient un graphique Je voudrais que le submit (appelé à chaque mise à jour du datagrid) de l'iframe 1 ait comme target l'iframe 2, pour que mon graphique reflète l'état du datagrid. J'ai essayé plusieurs syntaxes en utilisant la fonction submitForm, par exemple : submitForm('MainForm','TARGET', 'parent.getElementById("idFrame")'); ...mais aucune n'a fonctionné : à chaque fois, le service appelé s'est ouvert dans une nouvelle fenêtre. Du coup, je me demande si ce que je veux faire est possible Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Pour le submitForm, il faut que tu utilises la casse SubmitForm.
Il y a 2 fonctions dans xslc.js qui ont le meme nom mais une casse differente et des comportements différents. SubmitForm est pour tout le monde et submitForm est une erreur faite lors du dev de XMLRAD, qui sera supprimée un jour ou l'autre. Pour modifier le target, il suffit de passer le nom de l'iframe en question en parametre, par exemple : Code :
Dans l'exemple que tu donnes, ca marcherait si ton iframe s'appelait : Code :
Pour voir plus précisement comment marche SubmitForm(), tu peux regarder http://xmlrad.com/DelosBin/Delos.dll...B_ID=101001015 sur xmlrad.com, rubrique Training Manual.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 95 ![]() |
Ah oui, c'est mieux !
J'étais persuadé (à tort, évidemment...) qu'il fallait indiquer un chemin relatif à l'iframe dans laquelle j'étais. Merci pour la réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com