|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de faire un dll vers vba. Dans mon programme, il me faut retourner un tableau de double. Cela fonctionne sous c++, mais pour la partir vba je connais pas comment faire pour obtenir le tableau retourner. J'ai essayé Code :
sinon j'ai essayé aussi Code :
Je sais que je peux passer le tableau à retourner par paramètre pour obtenir le meme résultat. mais vu la structure de mon programme c++, ca complique les choses. donc je chercher un coup de main. merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Tu as essayé ça ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Si tu as fait une dll en C++ et que tu veuilles accéder à une fonctino interne à la dll depuis VBA, il te faut déjà la déclarer, pour attacher la dll.
Une fois la fonction déclarée, tu peux l'appeler directement dans ton code. Une solution est de récupérer le résultat de ta fonction dans un tableau de variants. Attention ! Si ta fonction (dans la dll) s'appelle function, c'est un mot réservé en VBA. Utilise donc la notion d'alias dans la ligne du DECLARE. ++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com