|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Comment ça se fait que DotRegistrar enregistre un nom de domaine (.com .net etc) pour "dix ans" et sans obligation d'hébergement pour à peine $12 , bizarre non ? (ou alors je n'ai rien compris) Pouvez-vous donner un petit coup d'oeil et me dire quoi? (l'anglais c'est pas mon fort). Merci et bonne journée. Ps1: Dans le site voyez aussi "Free Features" Ps2: Pour connaître les prix il faut aller dans "Check domain" Ps3: J'ai déjà posté ce sujet mais comme je n'ai pas eu de réponses je me répète, désolé. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
ben il me semble que OVH propose un nom de domaine à partir de 9€/an donc c'est équivalent non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Non, non, si j'ai bien compris c'est pour 10 ans!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 39 ![]() |
Le tarif peut varier si tu prends un nom de domaine avec: .com ou par exemple .fr Comme tu es belge (d'apres ce que j'ai compris) tu devrais te renseigner pour faire l'inscription en Belgique. La legslislation est différente dans chaque pays. De plus, je pense que pour un site perso, tu as intérêt d'avoir l'extension de ton pays. Dans le futur, la recherche pour des tiers en sera facilité. Christian |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour Defrancesco, tu es toujours là pour me donner un coup de main, merci.
Je sais bien que les tarifs peuvent varier, un .be c'est déjà bien plus cher. Ce qui m'intrigue c'est avec les .com .net .info .biz .name Prenons par exemple un .com avec un enregistrement de 10 ans : Chez DotRegistrar ça coûterait $12, chez OVH 101 euros et chez Gandi 120 euros. (Je répète, si j'ai bien compris) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
non tu as mal lu, c'est 11.99$ par an si tu souscris pour 10 ans ! Soit 119,90$ ce qui fait environ 95€ vu le cours du dollar actuel.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Malheureusement, là je ne peux te renseigner, je n'en ai pas la moindre idée. Normallement le .be, devrait être moins cher que le .com? bonne chance pour ta recherche. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
non tout ce qui est .fr, .be etc sont toujours plus cher. A l'origine ils étaient réservés pour les entreprises mais je crois que ca a changé depuis.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Je ne sais pas pour la France, mais en Suisse, l'extension .com coûte environ le double de celle .ch
Bizarre |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Oluha,
Le hic c'est que pour "tester" j'ai rempli le formulaire pour l'offre de "dix ans" et lors du payement par carte le tarif total était de $11.99 (Ou alors j'ai fait une mauvaise manipulation) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
https://quickreg.dotregistrar.com/perl/quickreg.pl?action=doCheck&domain=patate&tld=.COM&Check=Check
Pricing per year |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Oluha,
Sans doute que tu as 1000 fois raison... et après tout je ne veux plus me casser la tête. Un tout grand merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com