|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour tout le monde
Je devrais, en théorie, bientôt aller voir Zodiac, est-ce que certains d'entre vous l'ont vu ? si oui, à recommander ou à éviter ? Merci d'avance pour vos avis ! PS : désolée pour le titre, mais trois mots minimum pour les films qui tiennent en un mot...
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
relativement déçus, si ça avait pas été du Fincher, je te dirais ok vas y tu vas passer un bon moment mais étant donné que c'était lui je m'attendais à vraiment mieux par rapport à ce qu'il avait fais dans le passé.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
ok merci pour ta réponse !
Mais apparemment il avait prévenu que ce film n'avait rien à voir avec les précédents ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'ai trouvé le film intéressant mais il n'est clairement pas assez rythmé. Il y'a bien trop de longueurs.
On sent qu'il y'a eu un gros travail de recherche sur l'affaire mais ça se traine trop.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Le film est globalement bien fait. Mais il reste trop lent et trop long.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Je vais répéter ceux que les gens ont dit plus haut mais ce film souffre vraiment de ses longueurs. L'histoire est vraiment intéressante et l'enquête est vraiment bien décrite (on comprend pourquoi ils privilégient certaines pistes et pas d'autres,etc) par contre les 2h30 j'ai vraiment souffert.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com