|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, j'ai une petite question, quand j'envoi un mail avec ma signature de outlook à hotmail, ma signature est comme ceci
toctoc loulou loulou@gmail.com merci pour vos réponses. Michael. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Je n'ai pas très bien compris ta question.
Si tu pouvais être un peu plus clair ou explicite.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bon voici ma signature outlook
------------------------------------------------------ Info Dépannage Express Michaël Xhrouet Rue des Anglaises 1234 4000 Liège GSM : 0032 495 12 34 56 Email : michael.xhrouet@gmail.com Site : http://www.i-d-e.be ------------------------------------------------------ une fois que j'envoi le mail sur hotmail, la signature apparait comme ceci ------------------------------------------------------ Info Dépannage Express Michaël Xhrouet Rue des Anglaises 1234 4000 Liège GSM : 0032 495 12 34 56 Email : michael.xhrouet@gmail.com Site : http://www.i-d-e.be ------------------------------------------------------ Merci pour ton aide Michael. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
C'est un problème de format.
Malheureusement, c'est lié aux lidgeux et seulement pour eux. Pour tous les autres tout baigne. Sérieusement, on ne peut malheureusement rien y faire. Si tu t'envoie ton message, tu verras que la signature sera bonne. PS : je vais enlever tes coordonnées réelles du post.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ta signature est-elle sauvegardée en HTML?
Si oui, au lieu d'appuyer sur ENTRÉE pour ajouter une nouvelle ligne, tu pourrais essayer de faire Maj+ENTRÉE à la place.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour l'info, c'est gentil de votre part, bon dimanche à vous deux.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui désolé, c'est le jour ferié
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Pô grave
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com