|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 525 ![]() |
salut,
j'ai une image et je veux mettre en evidance une partie de cette image en l'encadrant ou bien l'entourant en rouge mais je ne vois pas comment faire. Voici un exemple de ce que je veux faire en piece jointe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
c'est assez simple, tu choisis le texte ou l'image que tu veux entourer et tu lui ajoute une bordure. Dans Bordures et Trames
En fichier joint ce que ça peut donner!
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
La solution de ce cher Heureux-oli
S'il s'agit d'une partie d'une image, le plus simple est sans doute de dessiner un rectangle à l'aide du bouton correspondant proposé dans la barre d'outils "Dessin". Tu traces ainsi le rectangle (voire un rectangle aux angels arrondis) autour de la zone, puis tu ajustes sa présentation:
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 525 ![]() |
Citation:
|