|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Cher amis du forum:
Voici un exercice complexe sur BO Je veux récuperer tous les champs de mes requetes sql qui ont dans leurs closes WHERE de mes rapports un champs nommé TABLE.CHAMPS pour faire une analyse d'impact. Alors j'ai creé dans la meme base de donneé que le reférenciel BO une table qui a un champs nommé table.champs,pour ainsi faire un script qui me fera la jointure entre table.champs de ma table et TABLE.CHAMPS de toute requetes sql de mes rapports BO.Ainsi j'aurai la liste de tous les enregistrements qui seront table.champs. Jespere que j'ai été clair,en tout cas j'ai éssayé. Mon grand probleme est que je ne sais pas où récuperer le sql de mes requetes dans BO pour faire cette jointure. SI quelqu'un a une idée ou propose une autre solution,ca sera le bien venu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Salut
Quelle version de B.O. car dans la 6, tu as une fonction qui te permet de récupérer le SQL en donnant le fournisseur_de_donnee. Regarde bien Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
tu as la fonction SQLDuFournisseur("Requete 1 avec ton_univers") qui te renvois le SQL d'une requete, si ça peut t'aider
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com