|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
salut a tous
j'ai créer un générateur pour un champs AutoInc mais il ne fonctionne pas automatiquement est ce qu'il faut que je l'appel depui mon programme a chaque insertion.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Non, tu n'as pas à l'appeler.
Par contre, il faut créer un Trigger "before insert". c'est ce trigger qui s'occupe de gérer l'autoInc. Fais une recherche sur le forum, il y a des exemples pour ce type de trigger.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
j'ai créer le générateur et le composant UIB Dataset prend en charge sont éxécution je vais essai avec un trigger. PS: si ce champs est une clé primaire avec des données je n'arrive pas a appler un commit pour l'activation du trigger (il me dit que le trigger peut générer des champs en double) meme si j'ai 1,2,3,4 et j'initialise mon trigger a 5.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|||
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
pour le trigger sa marche
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com