|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 333 ![]() |
Bonjour,
Je dois réaliser un projet qui met en oeuvre un automate de marque Crouzet (milllénium). Je dois ensuite créer un programme (en vb par exemple) qui puisse envoyer des consignes dans le programme de l'automate.. Pensez vous que ceci est possible avec ce type d'automate? Si non, quel automate me conseillez vous?? Merci à vous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
Personne ne peut m'aider?
Si c'est parceque vous ne connaissez pas les automates crouzet, je peux en utiliser un autre... En fait, je n'ai jamais intégré de programme à un système industriel, j'aimerais savoir si il faut un élément particulier (carte embarquée ou je ne sais quoi) dans l'armoire électrique. Je préfère utiliser un automate crouzet car j'ai déjà le logiciel et le câble PC/automate. Merci à vous! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 208 ![]() |
si tu as une cable pc / automate c'est que le pc peut dialoguer avec l'automate
donc tu peux faire un programme qui dialogue avec l'automate en vb par contre il faut avoir la doc pour savoir quoi lui dire et comment ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Oki merci beaucoup... Je me doutais mais avant de dépenser des sous, je voulais en être sûr!!!
J'ai un automate de récup, plus qu'à trouver la doc ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com