|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai commencé à étudier le php il y a deux semaines et je cherche un bouquin qui me fera progresser rapidement.... Pour le moment je sais : . Créer ,éditer, gérer, une base de donnée; . Faire un formulaire, vérifier le format des champs, utiliser les différents types de champs, inscrire les infos dans une base de données; . Envoyer un formulaire par email ( au format hmtl); . afficher le contenu de ma base de donnée; . Créer un formulaire d'inscription, créer une identification et une session; . Utiliser des paramètres pour la sécurité ( striptags,addslashes,...); J'ai environ deux mois pour etre capable de faire pas mal de choses et je pense qu'un bouquin bien construit pourrait m'aider.J'ai lu vos critiques sur les différents bouquins mais cela ne m'aide pastrop car je ne sais pas trop ou me situer... Pourriez vous s'il vous plait me conseiller un ouvrage adapté? Adrien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
je ne savais pas trop ou poster ma discussion donc comme je suis nouveau ici je suis désolé si elle n'est pas au bon endroit
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com