|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
J'ai un petit problème avec mon menu général, je le crée mais il n'apparait pas. Quand je retourne pour le modifier il y a tout ce que j'ai construis, je referme et toujours rien. Je n'arrive pas à le faire apparaitre. Merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour et Bienvenue,
Citation:
Cordialement
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je n'y arrive toujours pas! Même si Je suis débutant, pour créer un formulaire il fait bien aller dans Outils/Utilitaires de base de données/gestionnaire de menu général. Ensuite on crée ce qu'il nous faut, et on le ferme, normalement il apparait bien dans la section formulaire? je ne comprend pas et je doit vraiment le finir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour;
Vérifies si tu ne l'a pas supprimé par erreur. Pour celà transfert les données de ta base dans une nouvelle sans les formulaires. Essaie de créer de nouveau ton Menu Général. Puis importe tes anciens formulaires. Cordialement Ps : Avant regardes si il est pas masqué -->Outils-->Options-->Affichage-->Objets masqués
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup
je ne sais pas je l'ai recrée plusieur fois est il a apparu |
|
|