|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
je cherche un simulateur, qui simule les attaques sur un host, est ce qu'il existent? Est se qu'il y'a pas de simulateur, ou il faut simuler l'attaque en connaissant sa signature? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Il faudrais que tu sois un peu plus précis sur le type d'attaque que tu souhaite réaliser.
Enfin, tu cherches un simulateur, mais je ne pense vraiment pas que cela existe ^^ Pour faire ce que tu souhaite réaliser, autant effectuer les manipulation en réel sur tes propres machines, c'est la meilleure "simulation" possible Il existe une distribution linux orientée sécurité (et donc attaques ) j'ai nommé Backtrack (anciennement WHAX).Elle est disponible en livecd (tu n'es donc pas obligé de l'installer, le système boot à partir du cd et non du disque dur) ici Cette distribution inclut un paquet d'outils dont : - AirCrack - AirForge - AirPlay - BruteForce - PyGoogle - PyMySQL - Utilitaires Cisco - Utilitaires Bluetooth - ... Fin bref, de quoi tout casser
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 122 ![]() |
Je veux faire une simulation d'attaque, dont ces attaques son ajoutées dans le fichier log, pour faire un teste de HIDS,
Il me faut une attaque qui sera ajouté dans le fichier log, normalement tous les attaques son ajouté dans le fichier log sécurité, Merci énormement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com