![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
bonjour
pourquoi je narrive pas a connecter une webcamsur un toshiba p 100 jai essayé plusieurs webcam,ya rien a faire. je suis sur vista premium Dernière modification par Guardian ; 27/05/2007 à 19h14 Motif: SMS |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
Salut et bienvenue sur Developpez
Tu ne donnes pas assez d'informations. Tu as installé les pilotes correctement ? La Webcam est-elle reconnue quand tu la branches (nouveau périphérique détecté) ? T'as essayé les webcams sur d'autres OS ? Peut-être est-ce Vista qui ne reconnait pas (encore) les types de webcam que t'utilises. Nas'
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
S'il y a le point d'interrogation jaunes, c'est que tu n'as pas dû installer correctement les pilotes à mon avis. As-tu bien les derniers pilotes disponibles ?
Mais comme tu es sous Vista (que je n'ai jamais utilisé encore), il se peut que ces webcams ne soient pas encore gérées et dans ce cas, je ne sais pas ce que tu peux faire à part attendre. Essaies de te renseigner en tapant le modèle exact des webcams sur Google. Bon courage. Nas'
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
tu peux aussi faire dans le gestionnaire de périphériques : clic droit -> mettre à jour le pilote. Tu choisis de chercher automatiquement. Si tu es connecté à internet et que tu a un peu de chance il y aura peut etre des drivers
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Vista] probleme d'installation de webcam
|
||
| Outils de la discussion | |
|