|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Salut à tous,
Qui a vu Le film Pirate des Caraibes 3 ? Et qu'en pensez-vous ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
je suis alle le voir la semaine derniere, et je l'ai trouve mieux que le 2 (plus d'humour et d'action) mais moins bien que le 1. De plus, a mon avis, vu la fin du 3, il n'est pas impossible qu'un 4 pointe le bout de son nez un des ses 4
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Et toi ? Citation:
Et toi, t'en pense quoi ? PS : eviter les spoilers (ou cacher les), je vais le voir dans la semaine... merci les gars !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
yes je suis allé le voir aussi et j'ai beaucoup aime pourtant le 2 m'avait laissé perplexe et un peu déçu. Cet opus est renforcé en humour et en action, 3h qu'on ne voit pas passer
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
j'ai failli m'endormir dans la salle tellement il se passe rien
c'est un des plus mauvais film que j'ai vu cette année
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
J'ai bien aimé, c'est dans la même ligné que les 2 premiers. Et puis c'est sympa de voir le père de Jack
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
heureusement qu'il est là lui d'aileurs, il sauve un peu les films (enfin tant qu'il peu
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
OK, compris, on cache les spoilers (À la fin, les gentils gagnent).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Par contre peut être un film sur les aventures de jack sparrow (mais sans les autres héros)
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
mouais, grand spectacle familial avec des passages bien marrants, de l'action sympa et des discours USA™ lourdingues
... une suite quoi, rien de transcendant |
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Citation:
Au niveau "critique du film", je suis assez bon public et en plus je ne vais voir que des films dont je suis à peu près sûre qu'ils me plairont. Pour résumer : grand spectacle avec pas mal d'humour, un côté fantastique et une goutte d'eau de rose. Bref, j'ai bien aimé Evidemment, si vous aimez les histoires avec un scénario très intelligent et très réfléchi, ce n'est pas un film pour vous. Mais ça tout le monde s'en était déjà rendu compte : c'est un divertissement grand public, pas un film à réflexion hautement philosophique. (qui a dit que c'était pour ça que ça m'avait plu ? )
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
pour l'anecdote un ami c'est vu prié de quitter la salle rapidement (ainsi que les autre spectateurs) des le debut du generique de fin par le sécu qui avait tout simplement envie de rentrer (pourtant les lumieres etaient encore éteinte). jpeux vous dire qu'il est pas content
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il a aussi dit je crois qu'il aimait bien Jack Sparrow et que si le scenario était interessant il ne dirait pas non
Bref j'ai entendu les deux du coté des trois acteurs principaux...
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Ca m'énerve un peu pasque, bien que j'adore ce personnage de Sparrow, j'aimerais bien le revoir dans des autres films...
|
00
|
|
|
#18 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Moi j'ai vu et j'adore !!!!! Na !
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
Citation:
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre éprouvé
Citation: