|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
voila mon probleme lorsque je lance une analyse avec windows defender ou avg mon pc reboot tous seul j'ai reparer le registre avec ccleaner jai restaurer mon pc avec le cd de packard bell j'ai un amd et je ne trouve pas la solution 2GH avec 1G de ram si vous avez besoin d'autre information n'hesitez pas Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Une confirmation d'abord : ton PC ne redémarre que quand tu fais un scan ?
As-tu vérifié la T° du CPU ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mon pc redemarre sur quand je fai un scan et il lui arrive de redemarrer quand je joue ou quand je surf..
je te join une capture d'ecran de speed fan mais je sais pas quelles doivent etre les temperature donc dis moi si elle sont bonnes stp merci davance
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
désactive le démarrage automatique
pour XP (bien que tu n'aies pas préciser ton OS) Citation:
tes températures sont basses (donc bonnes) mais il faudrait mesurer la temperature juste avant ou tout juste apres un crash. mais teste ma manipulation juste au dessus
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de ta reponse donc j'ai effectuer la manipulation que tu ma dis
j'ai refais un scan avec windows defender et le pc a planter j'ai eu comme message sur l'ecran : Un probleme a ete detecter et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur PFN_LIST_CORRUPT Si vous voyez cet ecran d'erreur pour la premiere fois redemarrez votre ordinateur.Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes : Assurez vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installer correctement S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour dont vous avez besoin. Si les probleme persistent, desactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installe. Desactivez les options de memoire BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composant redemarrez votre ordinateur,appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrages avancee puis selectionner le mode sans echec Information technique : *** STOP : 0x0000004E (0x002AA4C8, 0x0003FFEF, 0x00000030) Debut de vidage de la memoire physique vidage de la memoire physique termine Contactez votre administrateur system ou votre groupe support technique pour plus d'informations Voila le message ensuite je te met les temperature pendant l'analyse et apres le crash : PENDANT ![]() APRES
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Les petites flammes = trop chaud
Tu as un gros problème de refroidissement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Mais est ce que c'est normale que meme la tour ouverte le pc plante quand meme (il ne devrai pas faire si chaud que ca)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
+1, si la température dépasse le 130°C, ya un grand risque de griller les circuits intégrés de ta CM (proc, ...).
j'ai remarqué aussi que le Fan ne change pas grand chose niveau vitesse de rotation quand la T° varie (5138-5118=20 tours de plus c'est pas vraiment remarquable A+ |
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Reste à savoir pourquoi ? - ventilo insuffisant ? - encrassé ? - tour ouverte ? Ça peut poser des problèmes, ça dépend de la tour |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
110 °C dans un PC. Il y a de quoi se faire cuire un oeuf ... J'avais jamais vu. Un conseil, achete une bombe d'air sec et dépoussière ton PC. Attention, évite l'aspirateur, ca provoque de l'électricité statique qui peut détruire les puces. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité(e)
Citation:
tu peux faire ce test : tu mets ton micro-onde en marche, et tu laisse sa porte ouverte, il reste toujours chaud !! ![]() le problème est apparait quand exactement ? tu n'a rien changé ? A+ |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Pourtant mon pc je le decrassais assez souvent (j'ouvrais la tour et j'enlever toute le poussiere que je voyais) ya peu etre une methode plus efficace?
Sinon on peut pas faire tourner le ventilo plus vite? Sinon que me conseiller vous car le pc est d'origine donc le ventilo devrai suffir non? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
blue strike le probleme et apparu y a une a deux semaine et non je n'ai rien changer dans la tour j'ai juste reinstaller XP
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité(e)
les pilotes de ta carte mère sont installés correctement ?
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
dans le gestionnaire de peripherique je n'ai aucun avertissement et je ne sai pas si ils sont a jour car j'ai essayer avec everest et avec le site ma-config mais je ne sais pas si c le pilote pour la bonne donc j'ai peur de faire pire
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Lors d'un dépoussièrage, tu n'aurais pas oublier de rebrancher un ventilo genre celui du ventirad ?
Parce que 110 °C dans un PC c'est vraiment chaud et à la limite de la rupture des composants. Il y a un gros problème. Meme avec un ventirad de mauvaise qualité, ca parrais impossible d'atteindre ces températures. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
je n'est rien demonter pour le depoussierage donc tous les ventilo d'origine sont brancher...
quelqu'un aurait il une solution pour mon probleme svp Et pourriez vous m'expliquer pourquoi les temperature ont augmentez comme ca car la premiere capture d'ecran donne des temperatures correct merci |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité de passage
je vien de voir avec everest que la temperature du processeur etait a 62 et celle de la carte mere a 43 est ce correct ?ou trop haut?
merci de vos reponse |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
en jouant a prizee mon proc est monter a 77°c je ne pense pas que ce soit normal mais est ce que d'apres vous c due a la poussiere entre les ailette du radiateur car le pc a deux an et je les jamai nettoyer merci pour vos reponse
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation: