|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, il y avait un film où chen connery s'échape d'une prison, vous ne savai pas le nom du film ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
"chen connerie" tu veux dire?
c'est SEAN connery et ensuite son film le plus connu avec une prison (et de ton age) c'est The Rock et il ne s'échappe pas, il y rentre dans la prison justement
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Si non vous en conaissez des bons films avec SEAN connery ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 197 ![]() |
Goa,
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Highlander
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Water World ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Débutant
Mais au fait tu est sur que ses SEAN connery qui jou dans Water World ?
C'est pas kevin je sais plu quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
tu m'a l'air d'un cinéphile averti dis-moi!!!
sinon c'est bien kevin costner dans water world ( de toute facon je croyais que tu voulais des bon film) Pour Sean connery regarde du coté des 007 il en a tourné quelques un!! Haute voltige (c'est pas un 007) ...
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
A part les James Bond, ces bons films sont, selon moi :
La grande attaque du train d'or Haute Voltige La Ligue des Gentlemen Extraordinaires Soleil levant A la poursuite d'Octobre rouge La Rose et la Flèche |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Débutant
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Si tu aime Sean Connery, je te conseille "Indiana Jones et la dernière croisade". C'est peut être pas son meilleur film mais j'aime bien la confrontation avec son "fils" (Harrison Ford). Dans le même genre, il y a "La ligue des gentlemens extraordinaires". C'est fun et ca en met plein la vue... Bon maintenant si tu cherche des films du genre "au nom de la rose", il en a pas fait des tonnes je crois... PS : et desolé pour la petite moquerie - EDIT - grilled
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com