|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 656 ![]() |
Salut !
J'essaie de générer un fichier pdf concernant des informations contenues dans ma base de données. Je les récupère dans ma page ça il n'y a pas de problèmes. Par contre je n'arrive pas à générer mon fichier. Après des recherches sur le net j'ai entendu parlé de fpdf et je vais pas mentir j'ai rien pigé Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, as tu regardé le tutorial de phpToPDF, classe héritée de fpdf ???
C'est là Tu peux aisément générer un doc pdf avec texte, images, tableaux... Espérant t'avoir aidé... ++ JC
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Thierry NFC & DevWeb Inscription : avril 2006 Messages : 1 175 ![]() |
C'est vrai qu'au début fpdf est un peu rebutant, mais à l'usage c'est bien fiable même si un peu limité au niveau de la gestion de la mise en forme parfois.
Pour t'aider, une fois la librairie fpdf téléchargée, tu peux t'aider avec le tutorial qui est super simple. Il se trouve à la racine de la librairie sous /fpdfxx/tutoriel/index.html. Pour ma part j'ai démarré comme ca. courage. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com