Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/05/2007, 21h52   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Acces 2002] Demande de mot de passe

Bonsoir
je n´arrive plus a ouvir access sans que lon me demande un mot de passe !et le probleme j´ai mis toute les combinaisons que j´avais mis au depart , alors je pense que le mot de passe est perdu:donc plus accés á Access .Je ne peux pas faire une new DB et rien d´autre .Je suis bloque avec mon projet ...

Merci de votre aide
jokenjo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/05/2007, 14h35   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par jokenjo
Bonsoir
je n´arrive plus a ouvir access sans que lon me demande un mot de passe !et le probleme j´ai mis toute les combinaisons que j´avais mis au depart , alors je pense que le mot de passe est perdu:donc plus accés á Access .Je ne peux pas faire une new DB et rien d´autre .Je suis bloque avec mon projet ...

Merci de votre aide
Bonsoir
Le problem est regle , il fallait d´abord se connecter en administrateur et aprés aller dans securiter -gestion des utilisateurs et groupes-changer le mot de passe:
Tapez l´ancien mot de passe et laisser le nouveau mot de passe vide .
Et Appliquer et ces tout, plus de demande de mot de passe a l´ouverture de
Access
Merci
jokenjo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

Partenaires

Hébergement Web