|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 ![]() |
J'ai épluché la doc papier et online, je crains qu'il faille s'y résoudre : pas moyen d'avoir la liste des champs utilisés dans un état (avec leurs bases et tables, voire les procédures stockées)... On peut afficher les champs dans l'explorer mais si on veut récupérer ça pour documenter l'état, il faut se le faire à la main...
Voilà qui est bien étonnant (en version Developper), quand on pense qu'on a ce genre d'outils d'administration dans Access - et ce depuis la version 95... Si quelqu'un veut bien me donner tort et nous dire comment on peut faire, ça m'arrangerait bien pour documenter les 250 états que je dois reprendre... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu peux faire un export de la définition d'état.
Il contient tout ce qu'il te faut sous la forme TXT. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
tu fais ça comment ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
C'est comme si tu faisais un export vers excel.
Sauf que lorsque tu choisis le type d'export, tu précises "définition d'état". Format : Définition d'état Destination : Fichier Disque. et le tour est joué. Bonne manipulation A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Malheureusement, les tables utilisées dans le rapport ne sont pas listées. Est ce qu'il y a moyen d'avoir cette liste ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
je ne connais malheureusement aucun moyen de lister les tables utilisées dans un état.
En tout cas aucun des outils dans la section Tools du CD de crystal report ne permet de le faire ... Je suis désolé ... Peut-être y-a-t-il une solution mais je ne la connais pas. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com