![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Hardware Forum d'entraide sur l'achat et le dépannage de votre matériel. Avant de poster -> FAQ et Tutoriels Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
SALU!Je ne sais pas si je suis sur le forum aproprié mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider... il sagi d'un microcontroleur U9280M que je voudrer lire et ecrire dans l'eprome.
j'ai pas compri sur chemat ci join les pine du mcu exp: MOSI, MISO, SCK,Recet etc avec le chema du U9280M.ci quelqu'un peu me detaillez le brochage des pine de 1 a 20 merci,pour pouvoir le programer; excuser moi pour les faute d'ortographe. 2) cherche chema de programateur et logiciel pour programer ce mcu. Dernière modification par Guardian ; 18/06/2007 à 19h04 Motif: Déplacé - Merci de rester dans le même thread |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonjour,
tout est dit et expliqué dans la page 3 de ton datasheet.. il s'agit d'un micro-controleur qui traite les signaux hertizienne (capture d'onde par antenne). A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Programmer Ci U9280m
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|