|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 493 ![]() |
bonjour,
j'ai telecharger phpmyadmin 2.10 ,lorsque je lance le serveur il m'affiche une page m'indiquant accés interdit je sais pas pourquoi que ces c.. de programmeurs de phpmyadmin donne tant de file a retordre . ça fait 5 heures que je me prends la tete a chercher des solutions mais impossible . merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Quel message d'erreur as-tu exactement, c'est un peu vague ton explication
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Mais j'avoue que c'est un peu vague pour que l'on puisse t'aider... ++ P.S.: Je comprend t'as frustration (5 HEURES!!) , mais je ne pense pas que cela vienne des programmeurs... C'est plus souvent nous, utilisateur, les plus fautifs... Et un respect de leur travail est appréciable... Mais bon, ce n'est pas le sujet du post... For the modo's power==> n'hésitez pas à EDITER mon post
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com