|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonsoir,
où puis-je trouver le code qui me permette de hacker les propriétés before et after qui fonctionnent sous Firefox (et certainement beaucoup d'autres butineurs respectueux des standards) mais qui ne donnent rien sous Internet Explorer 7 ? Ici la page qui m'affiche les propriétés définies sous FF mais pas sous IE. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Salut,
Ahlala, sacré IE En effet je te confirme que IE <= 7 ne reconnait pas du tout les pseudo-class before et after au grand désespoir des développeurs web car ces propriétés sont extrêmement puissantes et rendent les pages HTML encore plus propres. A ma connaissance je ne connais malheureusement pas de hacks pour ces deux pseudo-class, mais j'ai peut-être une solution qui peut te rendre pas mal de services si tu veux arrêter de te faire ch... de t'ennuyer Plus d'info ici. Personnellement je ne l'ai pas testé, mais j'ai lu beaucoup de retours positifs sur le sujet. Par contre je ne suis pas sûr, paradoxalement vu son nom, que cette lib fonctionne aussi avec Internet Explorer 7 A toi de tester la bête |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre chevronné
|
Citation:
J'avais en son temps jeté un oeil sur ces scripts mais le résultat ne m'est pas apparu comme probant. Je n'ai peut-être pas tout compris mais si tu visualise cette page cihttp://dean.edwards.name/IE7/compatibility/before.html et cette page la http://dean.edwards.name/IE7/compatibility/before.html sous Internet Explorer 7, tu n'obtiens pas ce qui apparait correctement avec FF ou autre gentil butineur respectueux Je suis entrain de me demander si justement je n'avais pas déjà visualisé ces pages sous IE7 ce qui expliquerait que je n'y ait vu que du feu !!
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre chevronné
|
Citation:
Je n'ai heureusement qu'IE7 et sauf paramétrage très exotique que je ne maitriserais pas, cela ne fonctionne pas ... Si quelqu'un pouvait confirmer ? |
|
|
|
|
|
|
![]() |
||
Before et after sous Internet Explorer 7
|
||
| Outils de la discussion | |