Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 26/05/2007, 19h32   #1 (permalink)
Membre chevronné

Par défaut Before et after sous Internet Explorer 7

Bonsoir,
où puis-je trouver le code qui me permette de hacker les propriétés before et after qui fonctionnent sous Firefox (et certainement beaucoup d'autres butineurs respectueux des standards) mais qui ne donnent rien sous Internet Explorer 7 ?

Ici la page qui m'affiche les propriétés définies sous FF mais pas sous IE.
Christophe Charron est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 18h57   #2 (permalink)
Membre du Club

Par défaut

Salut,

Ahlala, sacré IE

En effet je te confirme que IE <= 7 ne reconnait pas du tout les pseudo-class before et after au grand désespoir des développeurs web car ces propriétés sont extrêmement puissantes et rendent les pages HTML encore plus propres.

A ma connaissance je ne connais malheureusement pas de hacks pour ces deux pseudo-class, mais j'ai peut-être une solution qui peut te rendre pas mal de services si tu veux arrêter de te faire ch... de t'ennuyer avec les hacks pour qu'IE interprète correctement les CSS. Il s'agit de la bibliothèque Javascript IE7 de Dean Edwards qui corrige tous les "bugs" d'IE et le rende respectueux des normes du W3C.

Plus d'info ici.

Personnellement je ne l'ai pas testé, mais j'ai lu beaucoup de retours positifs sur le sujet.
Par contre je ne suis pas sûr, paradoxalement vu son nom, que cette lib fonctionne aussi avec Internet Explorer 7

A toi de tester la bête
Dionyzos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 20h56   #3 (permalink)
Membre chevronné

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dionyzos
A toi de tester la bête
Bonsoir et merci de t'interesser à mon problème !!
J'avais en son temps jeté un oeil sur ces scripts mais le résultat ne m'est pas apparu comme probant. Je n'ai peut-être pas tout compris mais si tu visualise cette page cihttp://dean.edwards.name/IE7/compatibility/before.html et cette page la http://dean.edwards.name/IE7/compatibility/before.html
sous Internet Explorer 7, tu n'obtiens pas ce qui apparait correctement avec FF ou autre gentil butineur respectueux
Je suis entrain de me demander si justement je n'avais pas déjà visualisé ces pages sous IE7 ce qui expliquerait que je n'y ait vu que du feu !!
Christophe Charron est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 07h42   #4 (permalink)
Rédacteur

Par défaut

Je n'ai malheureusement pas IE7, mais je peux en tout cas te dire que sur IE6 ça m'a l'air de fonctionner à merveille.
Bisûnûrs est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 08h06   #5 (permalink)
Membre chevronné

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bisûnûrs
Je n'ai malheureusement pas IE7, mais je peux en tout cas te dire que sur IE6 ça m'a l'air de fonctionner à merveille.
Grrr...
Je n'ai heureusement qu'IE7 et sauf paramétrage très exotique que je ne maitriserais pas, cela ne fonctionne pas ...
Si quelqu'un pouvait confirmer ?
NEWS CSSFAQ CSSTUTORIELS CSSGALERIE CSSOUTILS CSSLIVRES CSS

Réponse Proposer ce sujet en actualité

Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS

Outils de la discussion

Règles de messages