|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() |
Salut,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire ceci : Code :
Code :
Code :
Merci d'avance si possible de me donner quelque explication et s'il y a possibilité de le faire d'une autre manière (hormis les if ++ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Ben je crois que tu as pondu tout le code te permettant de tester si effectivement c'est possible ou non ! Alors y a plus qu'à ....
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
Dans le 1er cas c'est à dire celui ci :
Code :
Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0400' Instruction attendue /calcul.asp, ligne 149 case 0 To -25 -------^ Il manque quoi dans ma syntaxe :p pour l'autre j'ai ceci : Code :
Erreur de syntaxe /calcul.asp, ligne 149 case <-25 -----^ Tous semble possible mais manque quelque chose apparemment mais je vois pas quoi !? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
ce que tu souhaites faire est possible en VB mais pas en VBS, comme tu pourras le constater sur cette page du site de Microsoft (la question du Select Case est abordée vers le bas de la page). Tu peux te rabattre sur une structure en If...ElseIf pour obtenir un résultat approchant. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ok
merci pour vos réponses ++ |
|
|