|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
je suis aller voir sur le lien suivant http://info.borland.com/devsupport/i...se/opensource/ mais je ne trouve que les codes sources !! pour linux cela peut paraitre logique mais pour les version windows (interbase lui meme ainsi que les utilitaires) je ne comprends pas ou sont les executables ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Je te déconseille fortement l'utilisation d'IB 6 OpenSource. (car obsolète et buggé). Si tu veux un SGBD gratuit, je t'invite à utiliser Firebird ! @+ Claudius
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
salut
effectivement je pense bien partir sous firebird mais au cas ou cela ne marcherait pas avec mon serveur linux je recherche des solution de secours ! j'ai demandé a mon administrateur réseau la possibilité de mettre Firebird 1.5.4 mais cette version ne marche que sous redhat 8.0 et pas avec la 7.2 dans un premier temps je vais donc prendre firebird 1.0.3 est ce que cette version est stable ou bien c'est comme interbase 6 ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
firebird 1.0.3 c'est Interbase 6 debuggé
et quelle idée de travailler avec une aussi ancienne version de Redhat, c'est comme travailler avec Windows 95 !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com