|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 12 ![]() |
bonjour
comment formater vista et installer xp grand merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme tout OS, tu mets le CD et tu installes en formattant la partition et c'es tout.
maintenant si ton cd voit pas le disque dur, c'est pas un probleme de vista mais autre chose
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonsoir
grand merci j'ai fais comme ca j'ai l'habitude mais dans la configuration du bios c'est un peu compliquer niveau demarrage donc je rame j'ai jamais vu un tel systeme il y a une option amorcage donc voila ce que j'ai en detail support natif sata active son du bouton active cpu c4 fonction active onglet suivant plusieurs elements option d'amorcage: delai f10 et f12 (sec) 0 amorcage cd rom active amorcage disquette active amorcage carte reseau interne desactive puis un dernier onglet intitule:sequence de demarrage disquette usb unite atapi cd/dvd rom disque dur portable disquette usb sur cle disque dur usb adaptateur reseau ici ont sait changer l'ordre des elements mais c'est la que je rame peut etre je sais pas trop j'ai tous essayer c'est un portable hp pavilion dv 9000 voila j'espere que c'est clair car je rame vraiment il est nouveau et suis impatient de m'en servir j'ai vista en version neerlandais installer dessus bonjour pour comprendre donc je desire remettre mon xp pro un tout grand merci pour votre aide la bonne soiree a vous |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
s'il ne le trouve tjs pas, alors ton cd n'est pas bootable et ce n'est pas un vrai
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
re
oui c'est un original de xp j'en ai meme plusieurs suis desespere...je ne comprend pas grand merci d'essayer de m'aider c'est sympa vais encore essayer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com