|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
La recherche bugue (testé sur le forum algo) au delà de 5 mots...
peut-être faudrais-t'il empêcher d'en écrire plus...
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
J'ai essayé avec :
Citation:
Donc visiblement ce n'est pas le nombre de mots qui fait planter la recherche.... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
heu j'avis pas vu que vous découpiez les sujets sin on j'aurais posté à la suite de ça: http://developpez.net/forums/showthread.php?t=344572
j'ai fait une série de recherches. lorsqu'il y as erreur: on voit: Citation:
Citation:
Citation:
bon, ben encore un truc qui va torturer les codeurs de dvp bon, je reposte si j'en trouve d'autres... ![]() __________________________________________________________ EDIT: j'en ai trouvé un autre. enfin c'est un boût de chaîne: Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Membre Expert
bon, je fait un double post pour la troisième experience qui à plusieurs messages d'erreur:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
par contre: Citation:
Citation:
Citation:
bonne chance à ceux qui devrons déboguer !
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Le mot sur à lui tout seul n'explique pas le bug :
Avec les forums : Requête : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
bon, ben j'ai juste donné des chaînes qui buguaient... apres, j'avoue qu ça me dépasse complètement... d'où peut provenir l'erreur...
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je crois que ce ne sont pas les seules chaines qui font buguer la recherche.... de quoi donner du fil à retordre à nos admin
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Franchement, s'y y'en à un qui trouve l'origine, je veut bien l'expliquation même si elle dépasse les 20 pages. Encore un peu, et on va s'aperçevoir que c'est un e souris qui traine dans le boitier du serveur.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Bon... ça n'à pas l'air d'interesser le staff
(je met en delestage à cause du double post)
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Tout à fait... Visiblement il s'agit d'un bug du forum, comme il est prévu une migration bientôt vers une nouvelle version, nous allons migrer d'abord, et voir ensuite si le problème est toujours présent sur la nouvelle version.
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Si mes souvenirs sont bons, les migrations ont toujours été transparentes alors pas de soucis à te faire
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Il n'y a pas de date prévue encore, mais la migration se fera le week-end pour une coupure forum de quelques heures si tout se passe bien.
Et nous ne migrons pas au hasard, nous répétons toujours plusieurs fois avant de commettre l'acte afin de limiter au maximum les risques de mauvaise surprise. Et vous serez bien entendu tenu au courant plusieurs jours à l'avance de la date de migration par un post dans "Evolution du Club".
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com