|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
j'ai téléchargé : iReport-1.3.3-src.zip jasperreports-1.3.3-src.zip Je les ai décompréssé mais ensuite je ne sais pas quoi faire pour que ça fonctionne avec Eclipse. Quelqu'un pourrait'il m'indiquer cela ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
regarde dans le répertoire "eclipse" de iReport, il y a une présentation flash de l'installation du plugin dans Eclipse. En gros, il suffit d'aller dans "Help" -> "Software Update" -> "Find and install" -> "Search for new features" -> "New Remote Site" -> url = "http://www.jasperforge.org/update" -> Finish
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
merci pour l'info. Je ne suis actuellement pas chez moi, j'utilise le PC de ma fac et la présentation flash ne fonctionne pas à la fac. Les différentes étapes que tu as écris, c'est pour installer JasperReports mais pour IReport, il faut faire la même chose ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Oui, la procédure installera le plugin iReport pour eclipse.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Lorsque je clique sur finish, j’obtiens ce message :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Etrange....
Le site semble inaccessible... Si tu surfes sur "http://www.jasperforge.org/update/" avec un navigateur quelconque, la page s'affiche? Si non, tu as probablement un problème au niveau de ta connexion (proxy, parefeu, autres règles de sécurité...)
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
C'est vraiment bizarre que le site soit accessible par un navigateur normal mais pas par eclipse... Es-tu sur que "java.exe" et "javaw.exe" sont autorisés à accéder au net dans tes parefeus? Pour tester la connexion, tu peux te service de ce code Code :
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Comment est-ce que je fais pour vérifier que "java.exe" "javaw.exe" sont autorisés à accéder au net ? Je suis stagiaire dans une entreprise et elle utilise l'intranet |
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
la vérification est faite, maintenant tu sais que java n'a pas accès au net. Il faudrait voir avec les admins du réseau pour savoir comment autoriser l'accès pour java.exe et év javaw.exe ... PS: une autre option serait de l'installer chez toi (ou n'importe où), puis de récupérer le répertoire d'eclipse et de le réinstaller à ton boulot
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com