|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'avais un site en local qui fonctionnait parfaitement avec EasyPhp 1.8. Puis j'ai changé cela et j'ai installé Apache2, PHP5, mysql4.1, PhpMyAdmin séparément et depuis ce n'est pas top. En effet, ma config apache et PHP fonctionne très bien j'en suis certains (cf. tests ok). Mais sur mon site, j'ai une page avec un formulaire d'identtification comme ceci : login : ............ mot de passe ............ valider. Or quand je clique sur le bouton submit, le formulaire ne va pas chercher la bonne page. En effet il devrait exécuter : / securite/auth_val.php et au lieu de cela il affiche dans la parre d'adresse : /securite/$lien => erreur 404 Not found normal puisque effectivement cette page n'existe pas. Ma question : Pourquoi l'URL n'est-elle pas la bonne à l'excéution du formulaire ? Je rapelle que tout fonctionner très bien auparavant ! Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Tu as utiliser $_SERVER['PHP_SELF'] comme valeur pour l'attribut action de ton formulaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Est-ce qu'on pourrait avoir la partie du code en question ? Il sera plus facile pour nous de se faire une idée quant à son origine.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
J'ai résolu le problème, mais je ne m'en explique par encore le pourquoi du comment. dans un script j'avais remplacé l'URL de destienation (/securite/index.php) par la variable $lien. Si je supprime cette variable, tout refonctionne de nouveau mais pourquoi ? Code :
Nerick |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com