|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilisais EasyPHP 1-8 et j'ai voulu changer pour utiliser des procédures stockées, en fait j'ai un problème au niveau du port pour cette nouvelle version et j'avais déjà rencontré ce problème avec la version 1-8 et j'ai tout simplement changer le port 80 en 8080 dans la configuration du fichier Apache mais pour cette dernière version je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner. Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Le propre d'une version béta est d'avoir des problèmes...
Mais tu peux utiliser d'autres logiciels qu'EasyPHP comme : Vertrigo en anglais, mais son utilisation est simple WAMP5. XAMP. fvpatwds peut-être installé sur une clé USB. Mov'AMP peut-être installé sur une clé USB (~19,2Mo à l'installation mais n'a pas la dernière version de MySQL).
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com