|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 132 ![]() |
bonjour,
J'ai réalisé un site e-commerce avec Dreamweaver MX 2004 et PHP/MySQL suivant le livre de François Houste, collection Campus Press. J'ai un petit problème à la fin du livre ( page 228 ). La page traitement_commande.php de validation ne se fait pas. Ci-dessous le tableau dans Data-base ![]() Voici le film de démonstration pour vous montrer mon problème : http://hoangestelle.free.fr/site_com...traitement.htm Le problème est que les articles commandés dans la page traitement_commande.php ne sont pas enregistrés dans shop_ligne_commande et ces articles ne sont pas supprimés dans shop_panier. Voici les codes PHP de la page traitement_commande.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 132 ![]() |
Bonjour tout monde!
J'ai deja trouvé le probleme de script suppression du panier dans la page traitement_commande.php En faites quand J'ai enlevé ce scrpit Code :
mais cette fontionne au niveau de la suppression du panier qu'elle puisse supprimer qu'une article du panier ( normalement elle doit supprimer tout article du panier quand qu'on passe sur la page traitement_commande.php ) Je pense que je doive modifier ce scprit pour cette fontinne supprimer total les article du panier qu'elle fonntione Code :
et Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 55 ![]() |
slt, je réalise un mini projet sur la réalisation d'un site de E-commerce.
je travaille avec EasyPHP et dreamweaver pour le développer. je m'y connais un peu en PHP. J'arrive a faire des affichage dynamique, formulaire ... mon problème est la réalisation du panier , et d'après les sources que j'ai vu sur le net, c'est avec des sessions en php que je dois le faire, et je ne m'y connais pas en sessions. je suis donc bloquée a ce niveau, aider moi SVP, je dois rendre mon projet dans 1 semaine. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 39 ![]() |
j'ai eu le même problème que toi avec ces bouquins...
J’ai fini par laisser tombé cette technique, si tu peux faire autrement nésite surtout pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com