|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 61 ![]() |
salut,
je voulais partager une bdd access sur notre reseau au boulot. Mais voila little bleme. Je l'ai mise dans un repertoire partager. A la premiere tentative d'ouverture sur 2 postes a la fois..cela fonctionne Mais ensuite je ne parviens plus a l'ouvrir sur le second poste (qui n'est pas celui qui l'heberge) et j'ai le message d'erreur ci dessous: Microsoft Access ne peut trouver le fichier de base de données '+chemin\mabase.mdb' Assuré vous que le fichier n'a pas été renommé deplacer ou supprimer Moi je calle et vous?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
le répertoire partagé n'est pas un répertoire particulier qui permet une mise a jour des fichiers communs sur différents postes ????
A ta place je changerai l'emplacement des données en les mettant sur le serveur, accessible aux différents postes, dans un répertoire que tu crée: commun/access/ma_base Essayes ca pour voir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 61 ![]() |
j'ai pas de serveur.
J'ai essayer sur 2 autre postes en reseau (pas le meme reseau) et ça fonctionne. Je comprend pas...je pense que c la version de windows qui est plus recente sur le reseau ou ça plante. merci quand meme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com