|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème d'encodage. Situation : J'ai une base de donnée mysql 4.1.28 en character set latin1 et en interclassement latin_swedich_ci. Ce sont les paramètres par défaut. Lorsque j'accède ma base avec une appli PHP genre GLPI mes accents sont bien gérés. Lorsque j'accède ma base avec phpMyadmin les accents sont transformés en autres choses... Le problème est que ca me fait la même chose avec le datasource de BIRT. Que puis je faire? Je suis assez novice en java. Essayer de détailler si vous avez des pistes pour mon problème. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
As-tu pensé a changé l'encodage de ta base ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
Oui et malheuresement ça n'a rien changé!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour, je ressors ce sujet mais ce serait bien qu'il soit résolu
Alors il faudrait que tu es le même encodage pour ta base et pour ton rapport. Si c'est déjà à cause de l'encodage de ta base que ca buggue, je n'y peux rien, si c'est juste dans le PDF, voici la procédure à suivre : Dans le designer, onglet XML Source, tu remplaces la première ligne <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> par <?xml version="1.0" encoding="latin1"?> ou latin_swedich_ci. Désolée mais je ne vois que ça à faire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com