|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
j'ai un rapport où mes groupes peuvent se retrouver sur 2 pages... j'aimerai pouvoir afficher le N/M pages mais par enregistrement.. j'ai beau avoir tenté pas mal de choses, je n'arrive qu'à avoir le numéro de la page mais ça n'a de sens que si je sais combien j'en ai.. (et encore, c'est assez alambiqué comme solution) faisable? une idée? thx
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
t'as essayé de compter tes enregistrements en manuel .... ? Total général : Count(champ) Total cumulé : automatique (count) ou manuel (avec des variables) Affichage avec une formule en bas de page qui reprend les 2 éléments.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
ah ben vi, qd même. je le fais en effet avec des formules mais ça me donne que le numero de la page et pas le nombre de pages.
pas completement probant au final, j'ai bien le numéro de page mais that's all
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Etant donné que dans le champ spéciaux il existe nombre de pages total tu as obligatoirement une formule qui peux tu le renvoyer. Les fonction PageNumber et TotalPageCount devraient suffir à ton problème. J'espère avoir sur répondre à ta question. Cordialement Lazarel
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
J'ai eu ce genre de configuration et je m'en suis sortie car je savais combien d'enregistrement maxi j'avais par groupe et combien de page j'avais au maximum. j'ai fait un sous état dans l'entête de rapport qui calcule tout çà et me construit un tableau avec pour chaque groupe la numérotation des pages (1/2,2/2, etc..) Bon, ce n'est pas facile à expliquer, j'en ai bavé ... mais çà marche je n'ai pas trouvé de solution simple avec les pagenumber et totalpagecount puisqu'on travaille au niveau des groupes
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() |
ben non, en gros, ça peut se comparer à des factures, donc 1 client par page..sauf que le détail de la commande peut amener la facture sur plusieurs pages (deux en général et c à priori un maximum)
je vais essayer un truc mais bon si ça marche ça restera pas très propre
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Celle que j'ai trouvée n'est pas très propre non plus
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
oui, bien sur...simplement rien de probant pour l'instant... et comme ça reste des fioritures j'ai laissé en stand by...mais je te tiens au courant
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com