|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 433 ![]() |
Je m'explique,
Je vous donne déja mon code. Si vous venez a l'essayer ... il va fonctionner 1 fois sur 4 ... Me mettre a jour aleatoirement tel champ ensuite le prochain il refusera ... Cela vous est il déjà arrivé ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2006 Messages : 196 ![]() |
Euh bah c'est un peu trop le fouilli :o regroupe toutes tes fonctions javascript et insere les dans la balise head, les meta pareil dans le head et faut arreter les echo à la pelle comme sa
c'est illisible le code... tout ce qui est pas du php et qui commence à dépasser 1 ligne sortez le du code PHP, il ira plus vite que des echo à la pelle et ce sera plus lisible. Faut pas oublier de fermer les balises html aussi :o
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
assez d'accord avec la derniere remarque.
A ta place, je mettrais en place des echo pour debugger ton code "pas a pas". des que tu fais une requete, tu fais echo $requete, de meme quand tu as des conditions, tu fais echo "condition1"; . Au moins tu connaitras la valeur de tes variables et le cheminement exact de ton script car là, c'est vraiment trop lourd pour trouver une erreur dans devoir tout reprendre et ma volonté a des limites |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Citation:
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Citation:
Tu veux qu'on regarde le code PHP (j'imagine) ou le code JS? Je regarde avec plaisir une fois que tu auras un peu fait le ménage
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com