|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
j'ai recupérer un script permettant de copier un dossier vers un autre (avec le contenu): http://www.comscripts.com/sources/ph...ursif.294.html mais il s'avère que sa ne marche pas ... cela viens t-il du script? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Bonjour,
je viens de le tester et il marche chez moi. Deux petites choses: 1/ quand tu copies/colles le script depuis la page donnée il y a des problemes de sauts de lignes (les commentaires sont sur deux lignes les noms de variables aussi etc) 2/ il faut bien mettre un "/" a la fin du nom du dossier racine et destination |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
dans : C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\Administrateur j'ai deux dossiers : source et destination dans source j'ai pleins de fichiers et dans destination j'ai rien. et j'ai mon script php executant la fonction. et je fais : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est bon sa fonctionne merçi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
hmmm en fait le problème est beaucoup plus complexe , en fait je dois uploader un fichier et un dossier ... c'est une page html avec son dossier d'images donc les noms sont de la forme page.html et pages_fichiers pour le dossier. Quand je veux uploader je choisis ma page html qui s'upload bien mais je souhaiterais également que le dossier s'upload , là où sa coince c'est que le chemin de la page et du dossier est un chemin absolue alors que le script prend des chemins relatifs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com