![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
J'ai un petit problème. j'ai analysé les tables de mon ERP que j'ai couplé avec un OsCommerce "joomla". Mais quand je regarde dans PgAdmin pour voir les différentes tables, je vois donc les clés etrangères, la primaires et les champs qui composent chacune des tables. Mais je n'ai aucune idée à quoi ils correspondent. Peux t on me dire comment je peux faire pour pouvoir trouver à quoi ils sont assignés (Tiny ERP ou mon module car je traitent que les tables qui lies mes deux objets) et quelle informations il faut remlir dans chacun des champs. J'ai déjà le type (ex: bool, varchar....) mais comme je sais pas à quoi le champs correspond je ne sais pas quoi y rentrer. Merci de m'aider |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Je vous liste les différents champs si vous pouvez m'aider à les détailler précisement:
perm_id: int4 create_uid: int4 create_date: timestamp write_date: timestamp write_uid: int4 include_childs: bool category_id: int4 web_id: int4 name: varchar(64) esale_joomla_id: int4 language_id: int4 epartner_shipping_id: int4 order_id: int4 epartner_invoice_id: int4 web_ref: int4 note: text state: varchar(16) partner_shipping_id: int4 partner_invoice_id: int4 date_order: date partner_id: int4 ..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
|
|