|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu une discussion tres interressante avec des explications tres completes (ici) et j'aurai voulu la noter. Or j'ai un message comme quoi je ne peux pas la noter parce que c'est moi qui l'ai débutée... Est-ce que je pourrais la noter plus tard quand j'aurai un rang plus élevé ou sinon est-ce que quelqu'un pourrait la noter pour moi (regardez la avant quand meme!!)? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
On ne peut pas noter ses propres discussion, ce qui parait logique
(quelque soit son rang)
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 286 ![]() |
Je comprends, c'est logique, d'un certain coté!
Merci à celui qui l'a noté, effectivement ça méritait bien cette note.(c'est pas tellement mes questions qui étaient tres spirituelles mais plutot les reponses!) Merci pour vos réponses (et vive développez.com!) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
A propos de ça, quelqu'un utilise les notes des discussions pour les suivre, y préter attention, etc. ? Moi j'avoue qu'au début, quand ça a été ajouté, je notais et je m'en servais pour aller lire les bons sujets mais au bout d'un certain temps, j'ai abandonné et je suis revenu à une lecture "au feeling"
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com