|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous!! Je suis nouveau sur le forum...
Voila je vous explique mon probleme. J ai un dell inspiron 6400 avec une carte wifi intel 3945g et windows Xp. Tout dabord je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour gerer le wifi: soit laisser windows gerer le wifi soit laisser intel pro wireless gerer le wifi. Kel est le plus performant a votre avis? De plus j'ai remarquer ds mon task manager qu'il yavait plein de programme relatif a intel pro wireless en cours dutilisation alors que en ce moment c'est windows qui gere le wifi et non le logiciel intel... Et comme c prog prennent des ressources je me demandait si on pouvait desactiver intel pro ou bien utiliser seulement celui ci.... Voila jespere que ma questions est comprehensible... lol Merci de votre aide!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
En fait, ce dont tu parles, c'est juste de savoir qui aura la main sur le driver et qui aura le droit de jouer le rôle d'interface graphique de configuration par défaut. Celle de Windows a l'avantage d'être standardisée et utilisable pour à peu près tout les trucs Wifi du monde, celle du constructeur de la puce peut parfois apporter quelques options de configuration plus avancées ou deux trois trucs de plus que sous Windows, mais en ayant généralement une interface très différente de ce que Windows proposera. Bref, c'est selon les goûts. Il est peut-être normal que le truc du driver Intel continue à tourner, la seule différence est que tu ne devrais pas avoir accès aux menu permettant de choisir un réseau Wifi.
Bref, tu choisis ce que tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Ok donc ca veut dire qu'il n'y a pas specialement de difference alors...
Merci pour ta reponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com