|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la librairie FPDI pour générer des fichiers PDF, sauf que je me retrouve avec une page vide sur le serveur de prod, alors que sur un autre, j'ai bien un affichage de mon PDF, rempli. J'utilise cette fonction pour l'affichage : $pdf->Output("newpdf.pdf","I"); Est que quelqu'un sait si cette fonction affiche directement à l'écran sans passer pas le mode "ecriture sur disque" ? A part ca, je vois pas trop d'où viendrait le probleme ! Normalement, il ne devrait pas y avoir besoin d'installer un quelconque logiciel il me semble ? Merci par avance K. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je crois bien que tu as raison : Cela doit créer un fichier quelque part. Dans la plupart des librairies qui permettent de créer des pdf la dernière commande est : @ voir.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Sauf que comme j'ai pas le droit d'écrire dans tous les répertoire en utilisateur "web" , il faudrait donc que je trouve une autre facon de gérer mon output alors ...
je vois dans le fichier fpdf.php, qu'il est possible d'utiliser le mode création de fichier (F > Save to local file) .. mais est ce qu'il affiche aussi à l'écran directement ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Citation:
Le problème ne vient donc surement pas de la. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Bonjour,
Je reviens après quelques jours de réflexion : Je me suis rendue compte que le programme bloquait à un endroit, la fonction "ImportPage" : Script : Code :
Citation:
Est ce que quelqu'un aurait-il deja eu ce soucis ? si oui, comment trouver le pourquoi et comment le résoudre ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Humm personne n'a de conseil ?
![]() J'ai fait des tests : c'est bien la ligne $tplidx = $pdf->ImportPage(1); qui pose probleme ... sauf que j'ai besoin de ce template ! Pour info, j'ai fait un test : le fichier existe et le "$pagecount" donne bien un résultat de 1 ! Que faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com