|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà je souhaiterais restreindre l'insertion d'enregistrement dans ma base en fonction de l'heure. ex : insertion possible entre 13 h 00 et 16 h 00. Comment pourrais-je faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Soit par code :
1/ dans ton appli 2/ coté serveur par un trigger appelé avant insertion Soit par contrainte au niveau BD: il faut 1 table des heures autorisées puis modifier les tables "dépendantes" pour ajouter 1 colonne "heure" avec une contrainte de FK sur la table des heures autorisées Soit par un mixe des 2: - 1 table des heures autorisées - du code pour vérifier que l'heure actuelle est OK (avec le pb de quelle heure choisir : locale/serveur)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 64 ![]() |
Si je souhaite par exemple restreindre dans la base de données Mysql, je peux le faire avec phpmyadmin ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour...
A priori non puisque l'on pourra ajouter des enregistrements par d'autres outils de ce type. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com