|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Bonjour,
http://hent.ar.steredenn.free.fr : Association Hent Ar Steredenn, Aikido à Quimper. Voila un site que je viens de faire pour une association, le contenu est léger dessus mais le site est fonctionnel et le graphisme est terminé !! Qu'en pensez-vous ??? Des commentaires, idées ou conseils ?? Merci bien !! Sinon : venez nous rejoindre à Ergué-Gabéric dans le Finistère pour la pratique !!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
J'aime bien simple sobre efficace bravo
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Waouh ! Le header est splendide et super bien intégré. Une seule petite erreur à la validation, c'est presque parfait. C'est bien présenté, agréable et sobre.
La seule remarque que je peux faire, c'est que la présentation des nouvelles dans la page d'accueil manque de classe par rapport au reste du site : trop carré, trop conventionnel, la couleur orange passe mal et la police n'est pas top, surtout vis à vis du thème du site : une police en peu plus oriental serait le bienvenue (surtout avec la photo que tu as mis dans le header). Bon boulot et bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Alors faut que je change le code, je vais mettre du javascript. Sinon pour les news, c'est vrai que ça change un peu du graphisme extérieur, mais je sais pas si ça vaut le coup de faire un truc compliqué, et qui sera plus lourd à charger ... Pour les polices, il est hors de question d'utiliser une police orientale qui n'est pas standard, car personne ne l'aura sur son pc, et du coup tout le monde vera le site en Times ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Mais si tu ajoutes le fichier de police avec les autres fichiers sur ton serveur, le navigateur ne peux pas le prendre là ? Ce serait plus facile comme ça.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi j'aime bien, c'est clair assez sobre un peu de orange-saumon pour la couleur.
J'aime. Pour les targets on peut trouver des alternatives en CSS et/ou JS
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Bon ben je trouve pas.
J'ai peut-être halluciné (ce qui est probablement le cas), mais je vais continuer à chercher quand même. [EDIT] Voilà j'ai retrouvé le lien http://www.peutetreunereponse.net/article-3606911.html En revanche il n'est pas dit si c'est valide W3C [/EDIT]
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Bon bah c'est pas du tout ça que je cherche, de toute façon j'ai la solution en JS, donc pas de souçi, merci quand même Skyrunner !!
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
/me se cache dans un minuscule trou Désolé
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com