|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
(pas d'inquiétude, j'avais posté au mauvais endroit et j'ai mis le doublon à délester ; le doublon n'est pas celui-ci)
Bonjour, J'ai une chaîne de caractère telle que : Code :
<div align="justify">Blabla<div align="center">fdsfsd</div></div> Code :
[justify]Blabla[center]fdsfsd[/center][/justify] Malheureusement, le caractère joker est inutilisable dans un UPDATE REPLACE, je ne peux donc pas écrire : Code :
UPDATE ma_table SET mon_champ=REPLACE(mon_champ, '<div align=center>%</div>', '[center]%[/center]'); Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
je pense que tu peux utiliser les expressions regulieres directement avec MySQL, il suffit de se pencher sur la doc sur leur site officiel.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : juillet 2004 Messages : 777 ![]() |
Les REGEX MySql ne peuvent pas etre utilisé pour faire ceci...
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/regexp.html C'est seulement pour la recherche... Il faut le faire en PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
C'est bien ce que je pensais. Je suis déjà dans une perspective php mais je me demandais s'il y avait plus simple.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com