|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour.
J'ai récemment mis à jour un serveur en Etch. J'ai pu constater que le format de la crontab concernant /etc/cron.hourly avait changé : Précédemment c'était sous ce format Code :
17 * * * * root test -x /usr/sbin/anacron || run-parts --report /etc/cron.hourly Code :
17 * * * * root cd / && run-parts --report /etc/cron.hourly J'ai changé la crontab pour faire revenir cette ligne comme elle était auparavant, mais rien n'y fait : ça ne se lance toujours pas. Les scripts que j'ai placé dans /etc/cron.hourly disposent des droits nécessaire : Citation:
Je ne comprend pas, si quelqu'un a une piste je suis preneur. Cordialement.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
En fait, c'est toute ma crontab qui plante
Code :
May 30 14:07:44 ***** cron[32693]: Error: bad username; while reading /etc/crontab Si quelqu'un a un /etc/crontab, même très vide, à me donner ça m'arrangerait grandement. [Edit] Il s'avère que horde(la messagerie), et plus particulièrement le module kronolith avait généré une ligne dans la crontab qui n'était pas valide. L'utilisateur était en fait /usr/bin/php ce qui est bien évidemment archi faux.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com