|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 159 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit soucis,
j'ai crée une variable par rapport à un objet de mon tableau avec si. Voici la syntaxe: Code :
=Si(<Settlement Date>)>(<Value Date>) Alors 1 Sinon Si (<Settlement Date>)=('#EMPTY') Alors 1 Sinon 0 Donc mon problème c'est que je veux que ma variable prenne la valeur 1 quand mon objet <settlement date> est vide.Mais apparemment ca marche pas bien quand j'utilise la liste de valeur de mon objet. Comment je dois faire pour que ca marche??? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
on ne teste pas 'EMPTY' de cette façon, il faut faire :
estnul(<Settlement Date>) (Empty n'est pas une valeur mais une absence de valeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 159 ![]() |
Super
ca marche très bien Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider svp, Voilà mon problème avec la synthaxe: ----------------------------------------- =<budget pâtes locales> Où (<mois budget(budget-Farine)>=RéponseUtilisateur ("Vente-Farine" , "Choisir le mois")) ----------------------------------------- Je veux avoir la qté budget pâtes où le mois égal à la réponse de l'utilisateur à une invite. Sachant que la syntaxe de réponseUtilisateur a été copiée du renvoi que fait la fonction insertion, champ spécial, invite de requête... Merci... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Quel type d'erreur t'a été renvoyé lorsque tu as validé cette formule ? PS : pense à ouvrir un nouveau sujet lorsque la question aborde une nouvelle notion |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 10 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Code :
=<budget pâtes locales> Où (<mois budget(budget-Farine)>=RéponseUtilisateur ("Vente-Farine" , "Choisir le mois")) Essaies avec la formule suivante : Code :
=<budget pâtes locales> Où (<mois budget(budget-Farine)>=EnNombre(RéponseUtilisateur ("Vente-Farine" , "Choisir le mois"))) |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com