|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je dois poser l'image des articles listés dans un état CR9. Je ne sais pas faire. Quelqu'un peut-il me donner un tuyau ? Mieux : quelqu'un peut-il me proposer un exemple complet déjà réalisé ? Oui je sais, je pourrais chercher tout seul ... mais je ne suis pas très costaud en programmation ! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu devrais faire une petite recherche avancée sur le forum ....
et en profiter pour lire le lien dans ma signature ... bonne continuation !!
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Grand merci pour ta vigilance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et bien pour résoudre ton problème cela dépend depuis où tu lance ton état. Si tu le lance depuis un programme qui tu as écrit en VB ou Delphi il existe des topic pour expliquer cela. Par contre si tu lance ton état depuis une application sur laquelle tu n'as pas la main, il faut que tes images soient stockées dans la base de donnée (pour CR 9.5) ou bien passer en Crystal XI qui lui gère enfin la notion de chemin d'accès d'image.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Si tu n'as pas de frontal pour appeler l'edition Crystal, c'est impossible (Sauf en CR11 ).
Aussi, si tu as un programme dont tu as les sources pour appeler l'edition Crystal, il existe un exemple pour ton cas dans la FAQ delphi (avec un pointeur aussi vers un exemple en VB). Mais dis-toi que si tu ne disposes que de Crystal, la seule solution est Crystal 11 et rien d'autres .... Bonne continuation !!
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci beaucoup, je n'ai que Crystal et je vais donc songer sérieusement à passer à la version XI. Très sympa d'avoir été aussi clair, encore merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci beaucoup pour cette clarification, je dispose de CR seulement et je crois qu'il vaut mieux que je migre la version vers XI. Tu as été sympa, merci encore. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com