|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je viens de transférer un site sur un nouvel hébergement (OVH) mais sur certaines pages j'ai une erreur du genre : Citation:
on m'a dit de remplacer Ereg par preg car ça venait surement de la version de mon php sur OVH (4 & 5). Sur certaines pages c'est ok mais sur d'autres non Oô trop bizarre. ça peut venir de quoi ? je n'ai pas développer le site mais je suis juste charger de faire un transfert de FTP. Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Il nous faudrait les lignes d'erreur pour voir d'ou ça vient...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voilà les lignes. C'est quand on appelle la fonction ereg_remplace en fait
Code :
On m'a dit que ce site a été développé en PHP4 et OVH accorde le PHP4 et 5 (mais le 5 par défaut non ?) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, dans ton cas, il me semble que tu peux remplacer tes preg_replace par des str_replace
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'avais déjà essayé avec cette fonction mais sans succés il me semble.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Tu as essayé ? Parce que tu n'utilises pas de regex, tu remplaces juste un texte, donc il vaut mieux utiliser la fonction str_replace.
Sinon, l'erreur doit venir du fait que tu ne mets pas de délimiteur dans tes preg_replace Code :
preg_replace("#$regs[1]#", "$html_visio_categorie",$html_visio_tpl);
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Code php :
|