|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 ![]() |
Il y a quelqu'un qui sait si il y a une certification Oracle qui se donne ne Français.
CD.. Cours privé livre etc Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
le seul test en français que j'ai trouvé en français sur http://2test.com est le test
1z0-007 introduction à oracle 9i pour le reste, tu ferais bien d'apprendre l'anglais |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
par contre Oracle University offre de nombreux cours avec support en français
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Par contre, pour ce qui est des guides de préparation, je n'en ai jamais vu en français. Est-ce qu'éventuellement quelqu'un en connaît en allemand ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
le cours 9i new features, je l'ai vu en allemand
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Moi je pensais aux guides de préparation aux certifs comme ceux de chez Sybex par exemple.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com