Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/05/2007, 18h32   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Bibliothèque graphique 2D temps réel

N'ayant pas trouvé d'information pertinente sur le forum, je me permets de créer une discussion...

Je travaille actuellement sur un projet comprenant une application de tracé de courbes 2D en temps réel. Cette application tourne sur un serveur HP-UX et se base sur la librairie STARBASE.

Le projet consiste à migrer l'application vers un serveur Linux, et parmi les contraintes imposées, de remplacer la bibliothèque STARBASE par un équivalent libre ou commercial fonctionnant sous Linux.

Pour ma part je voyais OpenGL ou SDL... Y a-t-il d'autres possibilités ?

Merci pour vos contributions qui m'éclaireront sur le sujet.
gk14fire est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/05/2007, 22h52   #2
Membre habitué

Détails du profil

Informations forums :
Suite au message privé de souviron34, qui me demande quelques précisions...

Un des modules de l'application trace des courbes en temps réel en fonction de données acquises depuis un périphérique de lecture.
Un écran permet d'ouvrir ce module d'affichage de courbes. Ces courbes relativement simples sont mises à jour à intervalle régulier, en fonction des données acquises, qui sont insérées au fur et à mesure de l'acquisition (c'est le fonctionnement actuel).

Ma problématique est donc de remplacer l'outil actuel qui trace ces courbes par un outil compatible Linux (cf. message précédent).

Merci
Vieux 25/05/2007, 09h27   #3
Membre habitué

Détails du profil

Informations forums :
Comme souviron34 me l'a suggéré, Gnuplot devrait être suffisant pour mon utilité.

Je viens de chercher quelques informations à son sujet... Il est possible de générer des courbes en temps réel depuis un programme.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.

Partenaires

Hébergement Web